Jpop et Kpop

Project Info

Description

Pour un festival 100% Japon, il faut de la JPOP ! Merci d’accueillir pour la première fois au festival Animasia, JDM Entertainment  avec qui vous allez pouvoir vous initier à la JPOP mais aussi regarder leur démonstration.

JDM Entertainment est une association créée pour promouvoir la pop musique Japonaise à travers l’Europe. Composée de membres venant de France mais aussi de Belgique, ils sont régulièrement invités aux conventions liées à la culture japonaise pour redorer l’image de la J-Pop grâce à la danse mais aussi via des collaborations avec des artistes et entreprises japonaises.
Japan, Dance & Music, préparez-vous à découvrir la vraie J-Pop.

Site webFacebook / TwitterInstagram


Et pour un festival 100 % Asie, vous retrouverez aussi les groupes de KPOP avec Les Be Wild et MS’United qui reviennent avec de nouvelles chorégraphies, et nous accueillons de nouveaux groupes avec Blush et Haek Jam ! Ce n’est pas terminé ! Cette année les Colorful Characters seront là pour vous, avec leurs animations : initiation au wotagei, diffusion de clips d’idols, mini-showcase, karaoke, mais aussi sur scène !


Rendez-vous les 13 et 14 Octobre au Parc des Expositions de Bordeaux pour vous déhancher aux rythmes de la Jpop et de la Kpop !

Achetez votre pass ici !

Découvrir le planning des animations !