Tous les concerts du Festival Animasia 2019, pour fêter les 15 ans !

« Echos de la Vallée du Vent » est le concert le plus populaire du Neko Light Orchestra. Créé en janvier 2014 pour la sortie du dernier films en date du maître de l’animation japonaise Hayao Miyazaki « le Vent se Lève » le concert s’est d’abord joué beaucoup en salle de cinéma sur tout le territoire, des conventions en France, Belgique, Suisse et jusqu’au Japon, avant de trouver la voie des salles de concerts plus traditionnelles.

La formation acoustique du NLO pour Animasia est composée de Saturne au chant, Alex McFly à la guitare, Eley au violoncelle et Magic Jessy à la batterie.Le concert explore les grands chefs d’oeuvres du maître Miyazaki en chanson avec LE CHATEAU DANS LE CIEL, PORCO ROSSO, LE VOYAGE DE CHIHIRO, TOTORO, PRINCESSE MONONOKE, PONYO…Site web  /  Facebook 

Kai et Inaki, c’est un duo formé à l’occasion du Japanimation show. Ayant leurs propres activités respectives, Kai est plutôt dans la pop / électro et fait de temps à autre des reprises de chansons K-pop.
Inaki quant à lui est dans le domaine du rock, et reprend des titres qui n’ont rien avoir avec cette univers en version métal.
Ensemble, ils vous proposeront un show de reprises de l’univers de l’animation japonaise et du jeu vidéo, dans un style rock aux influences électro.

Concert Violon & Piano – Duo Musika

Maylis Messagier et Kaï Ueno – Samedi 12 octobre à 17h00