Ghost Upon A Time

Vidéaste Japon

Ghost Upon A Time

Vidéaste Japon
facebook-icon twitter-icon youtube-icon

Description

Après avoir économisé pendant 6 ans et pris des cours de Japonais pendant 2 ans, j’ai décidé de partir vivre 1 an au Japon grâce au visa working-holiday, avec pour objectif de découvrir an maximum ce pays qui me fascine depuis l’âge de 12 ans.

Partie en Septembre 2015, c’est seulement en Décembre de la même année, une fois les cours de Japonais terminés, que je me suis lancée sur youtube et que j’ai commencé à vraiment voyager à travers tout le Japon. De son île la plus au Nord à Hokkaido, jusqu’à ses îles les plus au Sud à Okinawa, en passant par les villes les plus connues comme Tokyo, Nikko, Hakone, Kyoto, Nara, Hiroshima et Osaka ; et les moins connues comme Kawasaki, Sawara, Sandankyo, Koya, Himeji, Chichibu et bien d’autre.

Depuis mon retour en France, j’ai commencé à réaliser des vidéos de conseils pour aider au maximum les gens à préparer leur voyage, ou à se lancer dans l’apprentissage du Japonais, mais également sur l’Histoire et la Culture Japonaise.

En Juillet 2017 je suis partie à Varsovie pour commencer ma reconversion dans le jeu vidéo, ma passion depuis l’âge de 6 ans. L’occasion pour moi de parler d’un sujet qui me tient à cœur mais aussi de présenter un métier très méconnu du grand public.

Depuis Mai 2018 je suis de retour en France, avec l’objectif de continuer à faire des vidéos sur des sujets atypiques sur le Japon, notamment à travers le nouveau format de vidéo « Mythe ou Réalité », mais également sur l’industrie du jeu vidéo.

 

Achetez votre pass ici !