Corée du Sud
« If we live fast, let us die young »
BTS, Run
Découvrir la Corée du Sud !
Depuis 2019, la Kpop (Korean pop music) possède son arène entièrement dédiée et sa programmation propre à Animasia !
Aujourd’hui le festival vous propose un espace entièrement dédié à la Corée du Sud. Conférences, invités, musique ou encore concours de Kpop, retrouvez une proposition riche et variée autour de nombreux aspects de la culture sud-coréenne.
PRESTATIONS SOLO
Pas la peine de crew pour briller à Animasia ! Participez aux prestations solo sur la scène MANSAE et venez montrer vos talents et votre courage le dimanche à 15h (horaire susceptible d’être modifié).Duos acceptés mais la prestation reste entre 1min30 et 2min30
MANSAE FIGHTER CONTEST
Pour la première fois à Bordeaux, l’ultime concours K-pop « Mansae Fighter Contest » fait son apparition au festival Animasia ! Des battles K-pop alliant synchronisation de groupe, courage en solo et talent en freestyle vont enflammer la scène Mansae toute la journée du samedi. 8 équipes s’affronteront pour devenir le meilleur groupe de la région !
Inscription via le formulaire en suivant. Merci de lire attentivement le règlement contenant modalités et déroulé du concours. Autorisation parentale obligatoire pour les participants mineurs.
La Corée du Sud à Animasia !
La Corée au Festival Animasia c’est des démonstrations culinaires, des conférences, des invités et des associations dédiés à la promotion de la culture coréenne ; retrouvez toutes nos animations et exposants :
Exposants
Invités
K-phenomen
Je m’appelle Ugonna, je suis la fondatrice du Média et de l’Agence K-phenomen.com.
1er Média en ligne français ayant mis en avant tous les aspects de la culture coréenne, Référence depuis 2011 !
Désormais, notre média s’oriente davantage sur les tendances food coréennes.
Via notre Agence, nous réalisons : des ateliers de cuisine coréenne, des apéros coréens, des conférences sur les tendances culinaires en Corée et en Asie…
Et cette année nous publions notre livre « Les meilleurs restaurants coréens de Paris »