e-artsup

Position: Ecole de jeu vidéo

Créée en 2001 e-artsup, l’école de la passion créative, forme des créatifs et des designers dans les domaines de la communication visuelle, de la direction artistique, du motion design, du cinéma d’animation et du jeu vidéo. Elle est présente dans huit villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse et compte 2000 étudiants chaque année. Membre du Groupe Ionis, leader de l’enseignement supérieur privé indépendant en France (26 écoles, 98 établissements 30 000 étudiants), elle est au cœur de campus urbains pluridisciplinaires composant ainsi un écosystème global avec des écoles de business, de marketing, et d’ingénieurs ainsi qu’un incubateur.

e-artsup développe de nombreux partenariats au travers d’évènements, conférences et projets pédagogiques qui offrent aux étudiants un regard réaliste sur les enjeux et les évolutions des métiers créatifs et leur permettent de développer leur réseau tout au long de leur cursus.

Les intervenants sont des professionnels reconnus sur le territoire. Sources de savoir, ils permettent aux étudiants d’être en prise directe avec l’actualité du design, du game et de l’animation. plus d’informations : www.e-artsup.net