Rencontres et dédicaces

« Tout va bien ! Pourquoi? Je suis arrivé! »

All Might, My Hero Academia

Le festival Animasia a toujours su intégrer à sa programmation des invités de qualité. Mr Poulpe et Davy Mourier en 2010, Antoine Daniel en 2013, Le Joueur Du grenier en 2014, Brigitte Lecordier, Bob Lennon, tant de personnalités incroyables qui ont marqué les festivaliers !

Mais le festival Animasia est également une opportunité de rencontrer des invités tous aussi intéressants et pertinents les uns que les autres, Julien Peltier, Yann Breton, ou encore Masako Tokuda.

Conférences, rencontres, dédicaces, venez découvrir notre panel d’invités qui participe à la programmation de la 16e édition du festival Animasia !

programmation-dedicaces

En partenariat avec le Novotel Bordeaux Lac

Le planning dédicaces !

Les invités en dédicaces

 
Invite-Animasia-Xangshred

Xangshreds

Position: Musique

Inspiré des plus grands de la guitare : David Gilmour, Tim Henson, Ichika Nito ou encore Slash, Alexandre s’exprime sur le manche par des remix beaucoup plus personnels !

Guitariste depuis ses 6 ans, son style a évolué au fil des époques et surtout des genres musicaux : du classique à la pop, de la Kpop à la Jpop, du métal à l’alternatif, approchez-vous de la scène et écoutez.

 
Invite-Animasia-Neko light orchestra

Neko Light Orchestra

Position: Musique

Originaire de Toulouse, le Neko Light Orchestra réinterprète des musiques célèbres issues des cultures de l’imaginaire. Ce collectif a rassemblé une véritable communauté de passionnés des univers « geek », et se produit dans toute la France, dans des salles prestigieuses comme le
Trianon à Paris, la Halle aux grains à Toulouse, le Silo à Marseille …
Du Seigneur des Anneaux à Harry Potter, en passant par l’univers de Hayao Miyazaki, le Neko Light Orchestra propose un show entre émerveillement et nostalgie. A Animasia, le collectif jouera
en acoustique lors d’un concert drôle et étonnant !

Et retrouvez les sur leurs stands :